Collège et Lycée Saint-Charles
Collège Saint-Charles

Cultiver le goût de l’effort

Accessibles à l’ensemble des collégiens et lycéens, les activités sportives ont une place prépondérante à Saint-Charles. Dotée d’une grande salle de sport polyvalente, de terrains extérieurs et d’une piscine intérieure à fond mobile au sein même du campus, l’école offre un large choix de disciplines permettant aux élèves de pratiquer aussi bien des sports individuels qu’en équipe.  Favoriser l’équilibre entre une stimulation physique et intellectuelle permet de se dépasser au quotidien.