Collège et Lycée Saint-Charles
Collège Saint-Charles

Performer pour se dépasser

Saint-Charles propose aux élèves de s’impliquer dans des activités péri-éducatives vectrices de partage et de curiosité. Pratiqués en groupe et encadrés par nos enseignants, ces moments précieux sont l’occasion pour les élèves de développer leurs talents ou leurs connaissances tout en apprenant sur les autres et avant tout sur eux-mêmes.

St Charles St Charles

Chorale

Moment de détente par excellence, le chant qui est mis à l’honneur depuis des décennies à Saint-Charles permet de réunir toutes les semaines amateurs de musique.

Ciné Club

Elèves et enseignants travaillent actuellement de concert au montage de ce qui deviendra le rendez-vous incontournable des cinéphiles de l’école.

Théâtre

Répéter chaque semaine, apprendre un texte et se prêter au jeu des rôles et des représentations devant un public exigeant : c’est le défi qu’un groupe d’élèves a choisi de relever, accompagné par une enseignante enthousiaste et motivée.