Collège et Lycée Saint-Charles
Collège Saint-Charles

Nos Camps : le vivre ensemble, ailleurs

Chaque année Saint-Charles organise des camps pour ses élèves qu’ils soient internes ou externes. Les camps se déroulent principalement en hiver et s’articulent autour des sports de saison : ski de piste, ski de fonds, raquette, snowboards ou encore luge et patinage sont ainsi proposés aux élèves. Le soir tout le monde se retrouve autour d’un bon repas pour partager ses exploits. Sortir de Saint-Charles pour mieux se retrouver, pour créer des liens nouveaux entre élèves externes et internes fait aussi partie de l’approche globale de l’éducation des enfants. Nourrir l’esprit d’équipe et d’ouverture est notre mission première.