Collège et Lycée Saint-Charles
Collège Saint-Charles

DPAD: USAPDM

Ouverte tous les jours et sans interruption, notre bibliothèque offre à nos élèves un accès à la culture.  Découvertes littéraires ou scientifiques, les lectures sont variées. Tout élève peut y emprunter ouvrages scientifiques, romans, BD, magazines ou DVD. Ils ont accès à des postes informatiques et peuvent réserver des ouvrages provenant d’autres bibliothèques du réseau.

St Charles, college, porrentruy St Charles, college, porrentruy

Tous nos étudiants ont accès aux catalogues des universités et hautes écoles de Suisse romande, ainsi qu’aux périodiques et publications scientifiques qui s’y trouvent. Leurs recherches et la rédaction de leurs travaux scientifiques s’en trouvent ainsi facilitées et leur qualité augmentée. L’ouverture vers autrui passe aussi par celle des écrits qu’ils soient anciens ou actuels.